EPISODE 7 :
Sur la table traînent de nombreux documents, principalement des lettres. Attisé par la curiosité, vous vous emparez d'une d'entre elle, vous rapprochez de la lumière de la cheminée et commencez à la lire.
« Chère Judith,
Je ne te cacherai pas, les affaires vont mal depuis ton départ. Ton choix de vivre ta vie par toi même ne me pose pas de problèmes, mais que tu l'aies fait si subitement a choqué toute la famille, y compris ta sœur. Elle n'a même pas dix ans, et voit déjà sa grande sœur partir de la maison pour suivre une quelconque destinée. Ta mère aussi a été sous le choc longtemps, elle en est tombée malade, mais j'étais là pour veiller sur elle. Maintenant, je n'ai plus besoin de le faire, car elle s'est éteinte hier soir, mêlant larmes et cris de douleurs.
Nous n'avons rien pu faire.
Ta petite sœur semble souffrir du même mal. Cela fait deux jours qu'elle n'a plus l'appétit et qu'elle ne dort pas. Un démon semble la ronger de l'intérieur. Je doute que ça te fasse revenir, mais l'apothicaire a dit qu'une décoction d'écorce de saule pourrait la guérir, ou au moins la faire aller mieux. Manque de chance, nous n'en avons pas dans notre village. Si tu en as près de là où tu vis, pense à nous en apporter, je t'en supplie. Pense à ta sœur.
Tendrement,
Ton père. »
Vous regardez les autres papiers sur la table. La majorité parlent d'un village situé non loin, au pied d'une colline.