Episode parent : 100

EPISODE 110 :

Vous brandissez votre épée et assénez du plat de cette dernière un large coup à l'être, probablement vivant. Alors que la créature fait quelques pas en arrière, sous le choc, vous tentez de lui couper le bras avec le tranchant de votre épée. Malheureusement, la petite fille est aussi dure que de la pierre, et vous ne faites que tordre un peu votre épée.

Vous courrez en arrière. L'être démoniaque a reprit ses esprits et vous poursuit. Vous ne pouvez pas l'affronter face à face, elle est beaucoup trop puissante.

Alors que vous courez à travers la nef, une idée germe dans votre esprit. Vous sprintez jusqu'au bénitier non loin et aspergez la créature de pierre avec cette dernière. La petite fille s'arrête alors, vous regarde de ses yeux vides, et rigole. Vous ne savez que faire fasse à ce spectacle.

Le rire, haut perché, ralentit peu à peu et baisse de tonalité. L'être peu à peu fond face à vous, et se ratatine en un liquide nauséabond qui traverse le sol et disparaît totalement. Vous reprenez votre souffle et regardez plus attentivement près de la petite fille, et trouvez un pendentif. Vous le ramassez et vous asseyez sur un des bancs de l'église, à bout de souffle.

Chercher une sortie.